Accueil > JLab > JLab Audio GO Air POP

JLab Audio GO Air POP

Marque : JLab
Type : intra-auriculaire sans fils
Connectivité : Bluetooth 5.1
Garantie constructeur : 2 ans
Poids: 3,7 g par écouteur, 27,5 g pour l’étui de chargement
Prix : Moins de 50 euros

Commander sur Amazon

Caractéristiques des JLab Audio GO Air POP True

Résistance à l’eau et à la transpiration

Les écouteurs disposent de la norme IPX4 ce qui leur permet de résister à l’eau et aux éclaboussures. Ce n’est en revanche pas le cas du boîtier. Attention de bien sécher les écouteurs avant de les remettre dans le boîtier.

Batterie et chargement

Les JLab Audio GO Air POP offrent plus de 8 heures d’utilisation dans chaque écouteur et plus de 24 heures supplémentaires à partir de l’étui de chargement (+32 heures au total). 

Commandes

Les JLab Audio GO Air POP disposent de commandes de volume et de piste, ainsi que de la lecture/pause, de la réponse aux appels et de l’activation de votre assistant intelligent avec les fonctions de commande tactile.

commandes JLab Audio GO Air POP

Informations supplémentaires

  • Ils existent en 6 coloris : noir, lilas, rouge, bleu, vert, rose
  • On peut utiliser l’un ou l’autre des écouteurs indépendamment ou utilisez les deux ensemble.
  • Trois tailles d’embouts sont livrés avec les écouteurs

Commander sur Amazon

Performance et utilisation des JLab Audio GO Air POP

Son

Les JLab Audio GO Air POP proposent trois modes préenregistrés activables via les commandes manuelles : JLab Signature, Balanced et Bass Boost – sans application. Ils sont satisfaisants pour leur son neutre et présentent un profil sonore riche en basses lorsqu’on utilise l’égaliseur par défaut, «JLab Signature». Le son est bien équilibré dans l’ensemble, de sorte que les instruments et les voix principales sont présentes et claires.

Sport et course à pied

Les JLab Audio GO Air POP sont pbien adaptés pour le sport et le fitness. Ce sont des écouteurs compacts suffisamment stables pour rester en place pendant les séances d’entraînement, même s’ils risquent de tomber de vos oreilles si vous faites de grands mouvements. Ils sont dotés de commandes musicales intégrées, ce qui vous permet de changer de piste ou d’augmenter le volume sans utiliser le tépléphone. Ils sont suffisamment robustes pour résister à quelques chutes et chocs accidentels et sont conformes à la norme IPX4 en matière de résistance à l’eau.

Au bureau 

Les JLab Audio GO Air POP conviennent parfaitement à une utilisation au bureau. Leur autonomie est suffisamment longue pour vous permettre de travailler de 9 à 17 heures sans avoir à les recharger, et ils ne laissent pratiquement pas échapper de son, ce qui vous permet d’augmenter le volume de votre musique sans déranger vos collègues assis à proximité. Ils parviennent également à bloquer les conversations ambiantes. Cependant, ils ne prennent pas en charge le couplage multi-appareils et leur port intra-auriculaire un peu profond peut entraîner une certaine fatigue si vous les portez toute la journée.

Appels téléphoniques 

Les JLab Audio GO Air POP sont satisfaisants pour les appels téléphoniques. Leur micro intégré rend votre voix claire et pleine, mais peine à la séparer des bruits de fond, de sorte que votre voix peut être noyée si vous les utilisez pour prendre un appel dans un environnement bruyant. Ils sont également dépourvus d’ANC et peinent à bloquer les bruits de basse fréquence, bien qu’ils vous isolent d’une bonne quantité de bruits de moyenne fréquence tels que les bavardages.
Commander sur Amazon

Avantages et inconvénients des JLab Audio GO Air POP

Points forts

  • Le prix inférieur à 50€
  • La présélection de réglages intégrées.
  • L’autonomie totale de 30 heures.
  • La Norme IPX4 pour la résistance à l’eau.
  • Un bon maintien

Points faibles

  • Pas d’application.
  • Dépourvus d’ANC et ils sont limite pour couper les grondements sourds, comme les moteurs de bus ou d’avion.
  • Le micro a une résistance au bruit d’ambiance médiocre.
  • Le boitier n’est pas étanche